Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.::°Illusion°::.
.::°Illusion°::.
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

Et vloup ! Un nouveau blog!

Ah ! Qu'est-ce qu'elle en a fait des blogs, cette Illu! dirait-on.
Et oui, je suis à la recherche du blog parfait, mais en existe-t-il vraiment ?
Over-blog me paraissait un des plus complets, mais sait-on, il ne me plait pas!
Jusqu'au jour où je rencontre la route de 20six, j'ai adoré!...au début. Et puis, changements effectués, et c'est horriblement nul puisque je ne peux plus rien y faire, t'as un blog ? OK, mais si tu ne peux ni arranger ton blog, ni publier d'articles rien à part le "voir", que peux-tu y faire? RIEN. Génial, hein ?!
Quant à dire le taux de visites & de commentaires, ici, je connais déjà le nombre!...

Aah, faut dire que j'ai peut-être pas le truc qu'il faut, l'astuce qu'ont certains! Ils écrivent, et les autres aiment. C'est vrai, j'avoue, il m'arrive d'aimer ces blogs-là, mais je ne sais pas... Ca doit un "talent", "écrivain en blog", ça sonne bien, non ?...
Muais, tout ça pour dire que j'en recommence un sans but précis autre que d'écrire.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
.::°Illusion°::.
Publicité
Publicité